Guichet Numérique d'Autorisation d'Urbanisme (GNAU)

Formulez votre demande d’urbanisme directement en ligne grâce au guichet numérique.
La ville d'Argelès-sur-Mer multiplie les mesures pour dématérialiser ses services, notamment en matière d’urbanisme. En partenariat avec la Communauté de communes Albères Côte Vermeille Illibéris, elle vient ainsi de mettre en place un portail unique pour les autorisations d’urbanisme (GNAU).

Ce document en ligne vous permet de formuler une demande d’urbanisme numérique, de suivre vos demandes et bien sûr de vous aider dans vos démarches.

Retrouvez-y également toutes les informations utiles liées au Plan Local d’Urbanisme (PLU) tels que le règlement ou le zonage.

Il vous faudra au préalable vous créer un compte d'utilisateur, soit en tant que particulier, soit en tant que société.

Accéder au Guichet Numérique d'Autorisation d'Urbanisme en cliquant ici