Avis d'appel à la concurrence

Promenade avec poneys au bois des pins

pdf-1.12 Mo ajouté le 17-05-2021
Appel à candidature :
Exploitation d'une activité de promenades avec poneys dans le bois des pins pour la saison estivale 2021.

Date limite de réception des offres :
Jeudi 27 mai 2021 avant 23h

Réception des candidatures :
Les candidatures au format numérique devront parvenir en Mairie à l’adresse suivante :
festivite@ville-argelessurmer.fr

Exploitation d’un local Allée des Pins

pdf-26.29 Ko ajouté le 13-04-2021
Appel à candidature :
Exploitation d'un local, allée des Pins
pour l’exercice d’une activité économique et attractive saisonnière :
Restauration à emporter
  • La Commune d’Argelès-sur-mer lance un appel à candidatures pour l’exploitation commerciale d’un local de 42 mètres carrés et sa terrasse d’environ 84 mètres carrés pour la restauration rapide à emporter situés Allée des Pins à Argelès-sur-mer.
  • L’autorisation est délivrée pour chaque saison estivale, la première saison d’exploitation commençant à courir le 1er juin 2021.
  • Le montant de la redevance pour 2021 s’élèvera à 5 000 € (loyer non assujetti à TVA), le choix s’effectuera en fonction du projet d’activités et des références présentées par le candidat.Le modèle de contrat et les plans d’implantation pourront être consultés en Mairie au service « Commerces ».

Réception des candidatures :
Les candidatures devront parvenir en Mairie d’Argelès-sur-Mer avant le 8 Mai 2021.