Avis d'appel à la concurrence

APPEL A CANDIDATURE - ACTIVITÉ ÉCONOMIQUE LOCAL N°1 - PASSAGE DES SAVEURS

pdf-94.68 Ko ajouté le 13-02-2024
Local n°1 - Passage des Saveurs - 11 Bd de la Mer

Objet de la Consultation :
  • Mise à disposition du local no I situé au passage des saveurs — 11 Bd de la Mer pour l'exercice d'une activité économique et attractive saisonnière au minimum du 1er juin au 30 septembre : Vente de pizzas
    - Surface d'environ : 43m2
    - Redevance pour 2024 : 5 418 €
  • Convention établie pour une durée d'un an, renouvelable deux fois.
  • Le choix du candidat s'effectuera en fonction des références et expériences professionnelles.
  • Modèle de la convention consultable en Mairie au Service Marchés (service intérieur)

Date limite de réception des offres : Vendredi 15 mars 2024 à 12h00 à l’adresse suivante : Mairie d’Argelès-sur-Mer, Service à la population et marchés – à l’attention de Mme SOL – Tél 04.68.95.34.61.

APPEL A CANDIDATURE - ACTIVITÉ ÉCONOMIQUE LOCAL N°2 - PASSAGE DES SAVEURS

pdf-97.01 Ko ajouté le 13-02-2024

Local n°2 - Passage des Saveurs - 11 Bd de la Mer

Objet de la Consultation :
  • Mise à disposition du local no 2 situé au passage des saveurs — 11 Bd de la Mer pour l'exercice d'une activité économique et attractive saisonnière au minimum du 1er juin au 30 septembre : restauration rapide sur place ou à emporter
    - Surface d'environ : 43m2
    - Redevance pour 2024 : 6 321 €

APPEL A CANDIDATURE - ACTIVITÉ ÉCONOMIQUE LOCAL N°3 - PASSAGE DES SAVEURS

pdf-92.59 Ko ajouté le 13-02-2024
Local n°3 - Passage des Saveurs - 11 Bd de la Mer

Objet de la Consultation :
Mise à disposition du local n0 3 situé au passage des saveurs — II Bd de la Mer pour l'exercice d'une activité économique et attractive saisonnière au minimum du 1er juin au 30 septembre : Cave à vins
- Surface d'environ : 27m2
- Redevance pour 2024 : 3 402 €

APPEL A CANDIDATURE - ACTIVITÉ ÉCONOMIQUE Local n°5 - Passage des saveurs

pdf-94.68 Ko ajouté le 13-02-2024
Local n°5 - Passage des Saveurs - 11 Bd de la Mer

Objet de la Consultation :
  • Mise à disposition du local 110 5 situé au passage des saveurs — 11 Bd de la Mer pour l'exercice d'une activité économique et attractive saisonnière au minimum du 1 er juin au 30 septembre ; restauration thaïlandaise sur place ou à emporter
    - Surface d'environ : 40.50m2
    - Redevance pour 2024 : 5 953.50€

pdf-33.82 Ko ajouté le 31-01-2024
APPEL A CANDIDATURE - Occupation du domaine public
Activité économique – local allée des pins

Objet de la Consultation :

Mise à disposition du local situé sur le parking des pins le long de l’allée des pins pour l’exercice d’une activité économique et attractive de restauration rapide.

Modalités d’obtention du dossier :

Le dossier de consultation est à retirer à l’Hôtel de Ville auprès de Madame SOL, responsable du service population et marchés, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Le retrait du dossier est également possible par voie numérique en formulant une demande à l'adresse suivante : rm.sol@ville-argelessurmer.fr

Date limite de réception des offres : Vendredi 1er Mars 2024 à 12H00 à l’adresse suivante : Mairie d’Argelès-sur-Mer, Service à la population et marchés – à l’attention de Mme SOL – Tél 04.68.95.34.61.

Date de l’envoi de l’avis à la publication : Mercredi 31Janvier 2024

pdf-91.04 Ko ajouté le 30-01-2024
Activité économique – local avenue des Platanes

Objet de la Consultation :

Mise à disposition du local situé à l’angle de l’avenue des Platanes et de l’allée des Palmiers pour l’exercice d’une activité économique et attractive à l’année : Dégustation et vente de boissons locales

Modalités d’obtention du dossier :

Le dossier de consultation est à retirer à l’Hôtel de Ville auprès de Madame SOL, Responsable du service population et marchés, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Date limite de réception des offres : Vendredi 23 février 2024 à 12h00 à l’adresse suivante : Mairie d’Argelès-sur-Mer, Service à la population et marchés – à l’attention de Mme SOL – Tél 04.68.95.34.61.

Date de l’envoi de l’avis à la publication : Lundi 29 Janvier 2024