CONTEXTE :
La ville d’Argelès-sur-Mer organise pendant la saison estivale de nombreuses manifestations comme en 2021, Argelès-sur-Mer souhaite proposer une activité balade à poney dans le bois des pins.
Afin d’élargir l’offre de services aux visiteurs, la ville entend favoriser une activité de promenades avec des poneys pour le jeune public.
C’est pourquoi, la ville lance une procédure de mise en concurrence simplifiée afin de choisir le professionnel qui exploitera une activité de location de poneys dans le bois des pins.
Les offres des candidats doivent être établies dans le strict respect du présent cahier des charges. Ce dernier sera annexé à l’autorisation d’occupation temporaire du domaine public municipal.
OBJECTIF DE LA PROCÉDURE DE MISE EN CONCURRENCE SIMPLIFIÉE :
L’objectif de la procédure, instituée en application des dispositions de l’ordonnance n° 2017-562 du 19 avril 2017 relative à la propriété des personnes publiques, est d’identifier le professionnel qui bénéficiera de l’autorisation d’occuper le domaine public municipal pour l’exploitation d’une activité de location de poneys.
La qualité du service proposée devra être à tout moment en adéquation avec le lieu ; à ce titre seront nécessairement pris en compte l’intégration paysagère du projet et son respect de l’environnement et du cachet exceptionnel du site.
REMISE DES CANDIDATURES : Les candidats ont jusqu’au jeudi 24 mai 2022 AVANT 13H00 pour adresser leur dossier complet à la ville d’Argelès-sur-Mer.
Au format numérique adressé au service festivité : festivite@ville-argelessurmer.fr