Avis d'appel à la concurrence

APPEL À CANDIDATURE EN VUE DE LA MISE EN PLACE D’UN TRANSPORT TOURISTIQUE MAIRIE D’ARGELÈS-SUR-MER

pdf-303.44 Ko ajouté le 25-03-2022

Objet de la consultation :
Le présent appel à candidature a pour objet l'octroi d'une autorisation d'occupation temporaire du domaine public par le biais d'une convention, en vue de la mise en place d’un transport touristique.

Obtention du dossier :
Le dossier de consultation est à demander par voie numérique à l’adresse suivante : smp@ville-argelessurmer.fr
Le dossier peut également être retiré sur place du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Date limite de réception des offres :
Lundi 11 avril 2022 à 17h00

Date de l’envoi de l’avis à la publication :
Vendredi 25 Mars 2022

EXPLOITATION LAVERIE AUTOMATIQUE AU CAMPING MUNICIPAL

pdf-48.93 Ko ajouté le 03-02-2022

Appel à candidature

Objet de la consultation :
Le présent appel à candidature a pour objet la mise à disposition et l'entretien de matériel de laverie dans un local du centre commercial du camping Le Roussillonnais (contrat de 5 ans).

Obtention du dossier :
Cahier des charges téléchargeable dans cette page.
Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre l’adresse : administration@leroussillonnais.com
Il est possible de visiter les lieux en prenant rendez-vous avec un des responsables du camping.

Date limite de réception des offres :
Les dossiers de candidatures doivent être rendus pour le 28 février 2022 au plus tard :
- Par courrier A/R l’adresse suivante : Camping le Roussillonnais - Boulevard de la mer - 66700 Argeles-sur-Mer
- Par courriel l’adresse suivante : administration@leroussillonnais.com

Date de l’envoi de l’avis la publication :
Jeudi 3 février 2022

Bois des pins - Promenades avec des poneys pour la saison 2022

docx-340.41 Ko ajouté le 04-05-2022

CONTEXTE :
La ville d’Argelès-sur-Mer organise pendant la saison estivale de nombreuses manifestations comme en 2021, Argelès-sur-Mer souhaite proposer une activité balade à poney dans le bois des pins.
Afin d’élargir l’offre de services aux visiteurs, la ville entend favoriser une activité de promenades avec des poneys pour le jeune public.
C’est pourquoi, la ville lance une procédure de mise en concurrence simplifiée afin de choisir le professionnel qui exploitera une activité de location de poneys dans le bois des pins.
Les offres des candidats doivent être établies dans le strict respect du présent cahier des charges. Ce dernier sera annexé à l’autorisation d’occupation temporaire du domaine public municipal.

OBJECTIF DE LA PROCÉDURE DE MISE EN CONCURRENCE SIMPLIFIÉE :
L’objectif de la procédure, instituée en application des dispositions de l’ordonnance n° 2017-562 du 19 avril 2017 relative à la propriété des personnes publiques, est d’identifier le professionnel qui bénéficiera de l’autorisation d’occuper le domaine public municipal pour l’exploitation d’une activité de location de poneys.
La qualité du service proposée devra être à tout moment en adéquation avec le lieu ; à ce titre seront nécessairement pris en compte l’intégration paysagère du projet et son respect de l’environnement et du cachet exceptionnel du site.

REMISE DES CANDIDATURES :
Les candidats ont jusqu’au jeudi 24 mai 2022 AVANT 13H00 pour adresser leur dossier complet à la ville d’Argelès-sur-Mer.
Au format numérique adressé au service festivité :
festivite@ville-argelessurmer.fr

Avis d'appel à candidature -Tennis- 2022-n°2

pdf-57.82 Ko ajouté le 30-03-2022
REGLEMENT EN VUE DE L’ATTRIBUTION D'UNE DÉLÉGATION DE SERVICE PUBLIC PAR AUTORISATION D’OCCUPATION TEMPORAIRE DU DOMAINE PRIVE DE LA COMMUNE D’ARGELES-SUR, EN VUE DE L'EXPLOITATION DE TROIS TERRAINS DE TENNIS MUNICIPAUX, SITUES DANS LE BOIS DES PINS.