Agenda complet

Affinez votre recherche

Votre séjour

×
×
Nombre de résultats : 13
Culture et Patrimoine

OT Argelès-sur-Mer
Du au
Pour sa nouvelle exposition, la Casa de l’Albera vous propose de partir à la chasse aux trésors ! Une façon inédite et ludique de découvrir autrement le riche patrimoine et la grande, comme la petite, histoire de la ville.

Marchés, Foires et Salons

Du au
Marché de producteurs locaux.
fruits et légumes, charcuterie, œufs fermiers, huile d'olive, pain bio, vins, safran...
Tous les dimanches, à partir du 22 décembre jusqu'à Pâques.
Culture et Patrimoine

OT Argelès-sur-Mer
Du au
Le Mémorial du camp d'Argelès-sur-Mer accueille une nouvelle exposition consacrées aux photos inédites de « Philippe Gaussot - de la frontière au camp d’Argelès », proposée par l’association 24 août 1944, réalisée par Felip Solé et Grégory Tuban.

Culture et Patrimoine

OT Argelès-sur-Mer
Du au
Le Printemps des Poètes célèbre cette année le thème du Courage. L’association des "Amis de la Médiathèque" participe à cette manifestation et organise une exposition collective à la galerie Marianne.
Culture et Patrimoine

OT Argelès-sur-Mer
Du au
Dans le cadre des "Voyages de Marianne", la Galerie accueille deux expositions du photographe Robert Barrière, consacrées à l'Asie du Sud-Est : "A bout de soufre" (coup de coeur du jury - Festival Off de Perpignan) et "Sur deux roues".
Musique

Le
11eme édition des Musicales.
Ballada et concert avec la Cobla Sol de Banyuls sous la direction artistique de Eric Louis. 2 rendez-vous musique dans la journée. La Cobla Sol de Banyuls vous présente une ballada de sardane ainsi qu'un concert.
Cinéma et Théâtre

OT/SI Argelès-sur-Mer
Le
“L’extraordinaire voyage de Marona” de Anca Damina (France 2019 - 1h32) (à partir de 7 ans).
Victime d'un accident, une chienne se remémore ses différents maîtres qu'elle a aimés tout au long de sa vie. Par son empathie sans faille, sa vie devient une leçon d'amour.

Musique

Le
11eme édition des Musicales.
Big Band de jazz avec le groupe Harlem Nights sous la direction de Gavin Hackett.
Formé de 18 musiciens passionnés de swing et du temps où la musique et la danse ne faisait qu'un, ce Big Band est une pépite intemporelle.