Une rentrée masquée mais sereine

Publié le 03/09/2021

Ce sont près de 813 petits Argelésiens qui ont retrouvé le chemin de l'école ce jeudi 2 septembre. Une rentrée qui s'est, dans l'ensemble bien déroulée, grâce à la bonne préparation en amont des enseignants et des personnels des écoles. L'envie de retrouver les camarades après deux mois de séparation ont vite eu raison des craintes nées d'un contexte sanitaire encore contraignant.

Le maire, Antoine Parra, accompagné de Maguie Pujadas-Roca, adjointe aux affaires scolaires, de Muriel Saignol, adjointe aux solidarités, et de chefs de services municipaux, ont fait le tour cet après-midi de l'ensemble des établissements* pour prendre le pouls de cette rentrée, constater les travaux réalisés pendant l'été et échanger avec les enseignants sur cette nouvelle année scolaire.

A venir la visite des autres établissement de la commune, le collège des Albères et le lycée Christian Bourquin.

*Ecoles maternelles Herriot, La Granotera et Tamaris - Ecoles élémentaires Molière et Curie-Pasteur