Une calculatrice pour la 6e !

Publié le 02/07/2021

C'est dans la cour de leur école, en présence de leurs enseignants, que les élèves de CM2 des écoles Curie-Pasteur et Molière se sont vus dernièrement offrir une calculatrice par la municipalité pour leur passage en 6°.
" C'est un moment particulier, que nous avons voulu accompagner en vous offrant un cadeau utile pour vos années collège" leur a confié Antoine Parra, maire d'Argelès-sur-Mer, assisté de Maguie Roca-Pujadas, adjointe aux affaires scolaires. "Un morceau de votre vie s'est passé ici, avec souvent de bons souvenirs. C'est un nouvel univers qui va s'ouvrir à vous à la rentrée au collège des Albères. N'ayez crainte, tout comme pour vos prédécesseurs, cela va bien se passer".
Félicitations à tous ces jeunes lauréats, à qui nous souhaitons, bientôt, de bonnes vacances et une excellente rentrée dans le secondaire.