SITES NATURELS PROTÉGÉS : ENQUÊTES DE FRÉQUENTATION

Publié le 22/07/2022

Dans le cadre des projets d'amélioration des sites naturels protégés de la commune d'Argelès-sur-Mer, la municipalité souhaite recueillir l'avis des usagers de la Réserve Naturelle nationale du Mas Larrieu et du site classé des Criques de Porteils. Il s'agit de mieux connaître le public de ces sites naturels (tranche d'âge, provenance), leur usage de ces lieux (promenade, sport...) mais aussi leurs avis sur la signalétique ainsi que les aménagements existants et à venir et leurs éventuelles suggestions. Pour ce faire, le service Espaces naturels a élaboré deux questionnaires dédiés et anomynes.
Vous pouvez y répondre auprès des animateurs qui, chaque jour ou presque, vont sur le terrain à la rencontre du public.
Ces questionnaires sont aussi accessibles en ligne ici :
- Réserve Naturelle nationale du Mas Larrieu
- Site classé des Criques de Porteils