Retour des concerts à Valmy avec le Bacchus Festival !

Publié le 10/12/2021
Dutronc & Dutronc, IAM, Grand Corps malade, Gaëtan Roussel, Bénabar, Les Négresses verts, Assaf Avidan… les premiers noms du Bacchus Festival ont été annoncés le 29 novembre dernier à Valmy.

Prenez note dans votre agenda ! Du 16 au 18 juin 2022, ce nouveau rendez-vous, ancré dans le territoire catalan, dans le cadre magique du Parc et du Château, mêlera les univers du vin, de la gastronomie et de la musique. 3 jours de fête dédiés aux professionnels et partenaires viticoles avec des conférences, des prix Bacchus et des dîners gastronomiques.

Chaque soir, à partir de 18h, le festival deviendra aussi pour le grand public un lieu de rencontres, d’animations et de concerts au cœur du domaine de Valmy.
Ce festival est organisé par La Frontera Production (organisatrice des Déferlantes) en partenariat avec la ville d'Argelès-sur-Mer, la communauté de commune Albères Côte Vermeille Illibéris, le CIVR et le Domaine de Valmy.