XIVe Grand Prix du Roussillon de Danse Sportive


Publié le 23/05/2019
 

Le Txatxa Club organise le XIVe Grand Prix du Roussillon, compétition de danse sportive, samedi 25 mai 2019 de 11h à 23h30 à la salle Jean Carrère à Argelès-sur-Mer.
 
Depuis 2005, le Txatxa Club organise le Grand Prix du Roussillon, compétition de danse sportive, ouverte au public. Il s'agit de l'événement majeur dans la vie du club qui a pour but l'apprentissage et le développement de la danse de salon et de la danse sportive, en loisir et en compétition.
 
Cette année, un couple de danseurs professionnels sera présent, Felix Patron et Lali Rodriguez, issus de la danse sportive, spécialisés en Tango Argentin, pour une démonstration qui aura lieu en soirée lors des phases finales. La compétition réunit des couples de danseurs de toute la France et de Catalogne (environ 80 couples) qui se confrontent sur la piste de la salle Jean Carrère autour de dix danses : cinq danses latines (le Cha-cha-cha, le Jive, la Samba, la Rumba et le Passo doble) et cinq danses standards (le Tango, la Valse viennoise et la valse lente, le Slow fox trot et le Quick step). Le Grand Prix du Roussillon de Danse Sportive est à la fois un grand événement sportif et un beau spectacle.
 
 
 
Espace Jean Carrère, avenue Molière à Argelès-sur-Mer
De 11h à 23h30
Eliminatoires à partir de 11h, finale à partir de 20h
Renseignements et réservations : 06 73 81 87 52
Entrée payante/ Restauration sur place