Réunions de secteur village

Publié le 30/09/2019
Après les réunions de secteur plage en juin dernier, place à celles du village ! Ces rendez-vous traditionnels sont l’occasion pour la municipalité (élus municipaux entourés des techniciens de la Ville et de ceux de la Communauté de communes) d’échanger avec les habitants sur les travaux en cours ou à venir, les incivilités, les petites améliorations à apporter.
Elles permettent également d’échanger sur les réalisations et projets menés, de connaître les attentes et difficultés au quotidien et de présenter les grands projets et les réalisations sur la ville.
Ces rencontres, ouvertes à tous les habitants du secteur concerné, permettent à chacun de participer activement à la vie et à l’amélioration de la ville et de son quartier.

Le calendrier des réunions :
- Centre-ville : vendredi 4 octobre à 18h30, salle Buisson
- Charlemagne - Valmy : lundi 7 octobre à 18h30, salle Buisson