PLAN CANICULE : FAITES-VOUS RECENSER !

Publié le 01/07/2019
Vous êtes une personne dite vulnérable : seule, handicapée, senior ? En période de grosse chaleur, il est primordial de ne pas rester isolée et de veiller à s'hydrater très régulièrement. Pensez à vous inscrire sur le registre ouvert à l'Hôtel de Ville ou à vous adresser directement du lundi au vendredi (8h-12h et 14h-18h) au Centre communal d'action sociale (CCAS) au 04 68 95 34 21. Pendant le week-end, de 8h à 23h, contactez la police municipale au 04 68 81 16 31. Ce signalement vous permettra de bénéficier d'un soutien particulier délivré par la collectivité (appels téléphoniques au domicile et éventuellement visites sur place).

Si vous n'êtes pas directement concerné, faites preuve de vigilance et de solidarité à l'égard de votre entourage : si vous constatez qu'un voisin se trouve en situation de fragilité, n'hésitez pas à le signaler auprès du CCAS ou à la police municipale.