Noël pour tous !


Publié le 02/12/2022

Tout le monde a droit à un joyeux Noël. Pour que les fêtes n’oublient personne, le CCAS et la Ville d’Argelès-sur-Mer renouvellent l’opération solidaire “Noël pour tous”. L’objectif est simple : offrir aux familles les plus fragiles le plaisir de déposer un cadeau pour leur(s) enfant(s) au pied du sapin. L’an dernier, l’élan de solidarité de part des Argelésiens a permis à plus d’une centaine d’enfants d’avoir un cadeau. Cette année, la liste des jeunes bénéficiaires se révèlent malheureusement deux fois plus longue. Un appel aux dons de jouets (pour enfants de 0 à 17 ans) est lancé pour ce Noël 2022.
Des jouets neufs ou en excellent état
Poupées, peluches, jeux d’éveil, de construction, de société, jeux vidéo... tous les types de jouets et jeux sont les bienvenus. Seule condition : ils doivent être neufs ou en excellent état, pour être dignes d'être offerts à des enfants.
À défaut de jouer, vous pouvez participer à cet élan de générosité en faisant un don de 5€ pour l’achat de jeux.
Collecte du 5 au 16 décembre 
Les jouets ou dons monétaires sont à déposer à l’accueil du CCAS, entre le 5 et le 16 décembre. Ils seront triés puis emballés avant d’être remis aux familles bénéficiaires avant Noël.
Collecte récréative le 10 décembre
Dans le cadre de Noël pour tous, le CCAS, la Ville et des associations argelésiennes vous proposent un grand après-midi récréatif, samedi 10 décembre, dès 15h à la salle Waldeck Rousseau. L’école municipale de musique d’Argelès et les associations Happy days, Argelès Txatxa club, chorale André Dunyach et Els Cantaïres d’Argelers vous ont concocté un programme festif avec : des initiations de danses en ligne, des chants, de la musique et bien d’autres surprises.
Entrée : 1 jouet neuf ou en excellent état ou un don de 5€
 
Nous comptons sur votre générosité !