Minibus L'Argelésien : nouveaux trajets et horaires

Publié le 03/09/2021
Du 1er septembre au 31 décembre, transportez-vous avec L'Argelésien !
Lancé cet été, le nouveau transport en commun municipal, pratique et écologique, continue de sillonner la commune cet automne-hiver.
Du lundi au samedi (sauf jours fériés), les deux minibus 100 % électriques, accessibles aux PMR, desservent le village et la plage à travers deux lignes connectées place Gambetta et neuf rotations quotidiennes.
Les nouveaux circuits mis en place permettent de desservir l'intégralité du territoire communal, et notamment la plage nord.

Les tarifs sont de 1euro pour le billet (valable 2h), 10 euros pour l’abonnement mensuel et 50 euros pour l’abonnement annuel (qui intègre dans son prix la vignette de stationnement pour les 5 parkings payants de la plage en été). Le transport est gratuit pour les moins de 18 ans (sur présentation d’une pièce d’identité), les moins de 12 ans devant être accompagnés par un adulte.

Le billet et l’abonnement mensuel peuvent être pris dans le minibus. Les deux abonnements, mensuels et annuels, sont disponibles auprès :
- de la régie des transport en mairie (allée F. Buisson),
- du poste de police municipale plage (avenue des Mimosas, face à l’office de tourisme),
- du poste de police municipale village (annexe mairie - rue du 14 Juillet).
Pour l’abonnement annuel, il faut se munir d’une photo et d’une pièce d’identité, ainsi que d’une attestation de domicile, voire de la carte grise de la voiture si vous souhaitez la vignette de stationnement.

N'hésitez plus à l'emprunter !

PMR* : personnes à mobilité réduite

Trajets et horaires en téléchargement