LES MARCHÉS À L'HEURE D'ÉTÉ

Publié le 17/06/2020

Les beaux jours arrivant, vos marchés passent en heure d'été !
La sortie progressive du déconfinement depuis le 11 mai a permis aux Argelésiens de retrouver petit à petit leurs marchés de plein air, au village et au port. Depuis ce 17 juin, ce sont tous les marchés saisonniers de la station qui reprennent leur activité, en mode aménagé.

Crise sanitaire oblige, les services municipaux, en lien avec le syndicat des marchés de plein air - Pays catalan, ont travaillé à des réaménagements permettant le respect de la distanciation sociale et des nouvelles normes sanitaires. Le périmètre des zones de chalandise, l'implantation et l'équipement des étals ont du être redéfinis. Les marchés argelésiens s’étalent désormais sur l’espace public, avec des allées plus larges, des stands plus espacés et la mise en place d'un sens de circulation.

Entre village, plage et port, marchés de bouche et artisanaux, bio et de terroir, au petit matin comme en nocturne, n'hésitez plus à venir flâner entre les étals, déguster et remplir votre panier de bons produits du terroir catalan ou de petits cadeaux artisanaux !

Marché des Platanes
(centre-plage : parking des Platanes)
> Lundi, mercredi, et vendredi
de 8h à 13h30