Le Parc de Valmy rouvre ce samedi 6 février

Publié le 05/02/2021
Après sa pause hivernale, venez profiter du parc municipal de Valmy, dont l’ouverture a lieu ce samedi 6 février. Ce lieu de charme, soigné par les équipes d’entretien de la mairie, vous offre un cadre de grande qualité.

Ces dernières semaines, les agents municipaux ont réorganisé les massifs végétaux qui bordent les escaliers majeurs du château… une amélioration qui rend le site encore plus beau. Dans une ambiance paisible et protectrice, le Parc de Valmy offre l’occasion de se poser, de lire, de méditer, de se ressourcer. L’accès et l’aire de stationnement sont gratuits. Ce dernier lieu est le point de départ de balades familiales et randonnées, pédestres ou en VTT.

Ouverture au parc tous les jours de 10h à 18h jusqu’au 30 avril, puis de 10h à 19h jusqu’au 30 septembre.
Informations : 04 68 81 47 25 et 04 68 95 34 28.