L’équipe municipale écoute tous les quartiers

Publié le 03/11/2020

La mairie d’Argelès-sur-Mer souhaite associer davantage les habitants à la décision municipale. Pendant cette période compliquée, les élus renforcent leur présence auprès des Argelésiens en interrogeant l’ensemble de la commune, distribuée en 18 quartiers.
Cette action mobilise les services techniques municipaux, les élus référents, la police municipale et les délégués de quartier. La première étape de cette opération de proximité, en ce mois de novembre, concerne le quartier Charlemagne.

Fonctionnement

1. Vous recevez un bulletin dans votre boîte aux lettres, sur lequel vous indiquez votre question ou suggestion sur les domaines suivants :

Voirie
Propreté
Services publics
Cadre de vie
Autres

2. Vous déposez votre bulletin dans la boîte aux lettres de votre délégué de quartier (la participation par e-mail sera possible).

3. Le service municipal compétent évalue votre besoin le plus précisément possible.

4. Réunion de résultats : mercredi 13 janvier 2021 (sous réserve), de 18h45 à 20h, avec le maire, les élus et techniciens concernés.

Cette démarche se poursuit en décembre, puis toute l’année 2021.