À L’ÉCOUTE DE NOS ÉCOLES

Publié le 07/09/2020
Antoine Parra, maire d’Argelès-sur-Mer, Maguie Pujadas, adjointe déléguée aux affaires scolaires et Muriel Saignol, déléguée au collège et au lycée, ont effectué une visite dans les écoles primaires et élémentaires, vendredi 4 septembre. Jean-Louis Torreilles, directeur des services techniques, et François Lièvremont, responsable du service sports, écoles, entretien et vie associative, se sont joints à ce rendez-vous très attendu par la communauté éducative.

Les présents ont pris note des souhaits exprimés, dans le sens de l’amélioration permanente de la qualité éducative. Les équipements installés ont fait l’objet d’explications détaillées : nouveaux visiophones accentuant la sécurité des établissements, éviers supplémentaires pour le lavage des mains, ballons d’eau chaude dans les classes, nouveau défibrillateur, espace peinture et d’autres avancées ont été présentés.