L’AIR LIBRE RÉUSSIT AU FORUM DES ASSOCIATIONS !

Publié le 07/09/2020
Une belle affluence a marqué le Forum des associations argelésiennes, qui s’est tenu au bois de pins, samedi 5 septembre. Les visiteurs, particulièrement nombreux l'après-midi, se sont vu présenter un éventail d'activités reflétant la diversité de notre commune : sports, patrimoine, culture, solidarité etc.

Cette édition organisée à l’air libre (en remplacement de l’espace Jean Carrère), pour cause de Covid-19, était adaptée aux circonstances, avec un sens de circulation, un espacement physique et un nombre de stands limité à 67. La formule extérieure a séduit le public et les responsables d’associations. Hors contexte Covid-19, ce cadre naturel pourrait être de nouveau mis à profit en 2021. Les services municipaux, organisateurs, seront attentifs à cette opportunité.