CONCOURS DES MAISONS ET BALCONS FLEURIS

Publié le 25/04/2022
Fleurissez votre vie et embellissez votre ville !
Fleurissez votre vie et embellissez votre ville ! Un appel aux mains vertes d'Argelès-sur-Mer est lancé par la ville pour son traditionnel concours des maisons et balcons fleuris.
Le concours est une occasion de valoriser votre créativité, de partager votre passion et de participer à l'embellissement de la ville.

Les inscriptions sont prises à l'accueil de la mairie (tél. 04 68 95 34 58) jusqu'au 13 mai.
Vous pouvez télécharger ici le bulletin de participation et le réglement du concours.
Notez que les compositions florales doivent obligatoirement être visibles depuis la rue.
Le jury, composé d'élus, de responsables des espaces verts et de délégués de quartier, passera évaluer le fleurissement des maisons et balcons du 18 au 22 mai. au 22 mai,.