TROPHEES DES SPORTIFS


Publié le 08/06/2018
Sacrée pour la 3e année consécutive, Aurore Llorens est Championne de France de kickboxing amateur. A 18 ans, elle fait la fierté de son club, le Phoenix Club Argelésien.

Pour la 1ère fois de son histoire, le FC Argelès Albères, qui évolue en régional 1 (DH), s'est qualifié pour le 8e tour de la Coupe de France. Un parcours inespéré pour les joueurs de l'entraîneur Guillaume Boronad et une prochaine saison prometteuse.

Ceinture noire 1ère Dan pour l'une, cadettes toutes les deux, Elisa Faucher et Laura Bosch sont régulièrement sélectionnées pour les Championnats de France de judo. Le 3 juin dernier, elles sont montées sur la 3e marche du podium aux Tournoi des 5 continents (30 pays participants).

En escrime, en karaté, en tennis, en badminton, en rugby, en athlétisme, en handball, en lyonnaise ou en pétanque, en GRS, elles et ils se sont qualifiés cette saison pour les Championnats d'Europe, de France, ou ont obtenu des titres régionaux et départementaux. De 7 à 77 ans, les sportif(ve)s argelésien(ne)s ont du talent !

Ce mercredi 13 juin, tous seront récompensés par la ville pour leur parcours sportif, qui porte haut les couleurs de leur club et de leur territoire, tout autant que les valeurs de dépassement, de solidarité et de respect…
Avec plus de 2 700 licenciés dans près de 50 clubs et autant de disciplines, le sport se porte bien à Argelès-sur-Mer !

> Espace Jean Carrère (avenue Molière) à 18h