REUNIONS DE SECTEUR VILLAGE

Publié le 28/09/2018

Après les réunions de secteur plage en juin dernier, place à celles du village ! Ces rendez-vous traditionnels sont l’occasion pour la municipalité (élus municipaux entourés des techniciens de la Ville et de ceux de la Communauté de communes) d’échanger avec les habitants sur les travaux en cours ou à venir, les incivilités, les petites améliorations à apporter. Elles permettent également d’échanger sur les réalisations et projets menés, de connaître les attentes et difficultés au quotidien et de présenter les grands projets et les réalisations sur la ville.
Ces rencontres, ouvertes à tous les habitants du secteur concerné, permettent à chacun de participer activement à la vie et à l’amélioration de la ville et de son quartier. Cinq réunions, regroupant tous les secteurs du village, sont programmées en octobre, soit à la salle Buisson, soit à l’espace Waldeck-Rousseau. Venez participer, découvrir et dialoguer !

Le calendrier

Centre-ville :
lundi 8 octobre à 18h30, salle Buisson

Charlemagne - Valmy  :
vendredi 12 octobre à 18h30, espace Waldeck-Rousseau

Route de Sorède-Piémont :
lundi 15 octobre à 18h30, espace Waldeck-Rousseau

Taxo-Parc d’activités :