Remise des prix du concours des balcons et façades illuminés

Publié le 30/01/2018
Le palmarès du prix du concours des balcons et façades illuminés d’Argelès-sur-Mer a été dévoilé samedi 27 janvier.
Comme chaque année, un jury composé d’élus et de délégués de quartier a cheminé à travers tout Argelès pour pouvoir récompenser les habitants ayant fait le plus bel effort en matière de décorations illuminées. La remise des lots et le palmarès des coups de coeur du jury étaient donc attendus avec impatience... Ont reçu les félicitations du jury : Georges Raynald, René Bonhomme, Aurélio Alviano, Christian Ancelot et Daniel Gautheron.
"Tous les participants ont oeuvré au rayonnement, à la magie de Noël, qui tient souvent en la beauté de ses lumières", a relevé Cathy Flouttard, conseillère municipale chargée du cadre de vie et du social. "Ils ont fait brillé notre ville en la rendant encore plus accueillante et festive". Chaque participant s'est vu remettre un panier garni, auquel s’ajoutait un jambon entier pour les cinq personnes particulièrement distinguées par le jury.