PROJET GAMBETTA : PLACE AUX TRAVAUX

Publié le 10/01/2019
La transformation de la place Gambetta d'Argelès-sur-Mer est en marche.
Ce chantier s'inscrit dans le cadre de la revitalisation du coeur de ville, amorcée par l'avenue de la Libération et le parking Centre-Ville-Marasquer.
La première étape consiste à acheminer les matériaux et les engins nécessaires au chantier.
Les travaux, avec le suivi permanent de la Direction des Services Techniques de la mairie, seront achevés en juin.
La municipalité vous invite à renouveler votre confiance envers les commerçants de la place Gambetta, impactés par cette grande opération d'embellissement.
La gêne occasionnée par ce chantier est atténuée par sa sécurisation intégrale, particulièrement aux abords des écoles Herriot et Curie-Pasteur.
Les usagers de la place, piétons, automobilistes et conducteurs de deux-roues, peuvent emprunter les passages prévus à cet effet.