Avis d'appel à la concurrence

Exploitation d'un local commercial (2) au Passage des saveurs

pdf-65.06 Ko ajouté le 13-04-2018
La Commune d’Argelès-sur-Mer lance un appel à candidatures pour l’exploitation commerciale d’un local d’environ 27m2 pour y développer une activité commerciale (type : cave à vins, vente produits régionaux alimentaires ou non, dépôt de pain...). Il est localisé au "Passage des saveurs" (ancien Marché de la mer - boulevard de la Mer). Ce local n’est pas adapté à la restauration rapide sur place ou à emporter et ne bénéficie pas de terrasse commerciale.

La redevance pour 2018 s’élève à 2 970 € pour la période du 1er juin au 30 septembre 2018.
L’autorisation est délivrée pour une saison estivale, et pourra être reconduite si le commerçant apporte entière satisfaction.
Le choix s’effectuera en fonction du projet d’activités et des références présentées par le candidat.

Le plan cadastral pourra être retiré en Mairie :
Par courrier adressé à Hôtel de Ville – Allée Ferdinand Buisson – BP 99 – 66704 Argelès- sur-Mer Cedex.
Ou par messagerie adressée à : rm.alberty@ville-argelessurmer.fr

Les candidatures devront parvenir en Mairie d’Argelès-sur-Mer avant le 27 avril 2018 à 17h.

Exploitation d’un local Allée des Pins

pdf-50.47 Ko ajouté le 13-04-2018
La Commune d’Argelès-sur-mer lance un appel à candidatures pour l’exploitation commerciale d’un local de 42 mètres carrés et sa terrasse d’environ 84 mètres carrés pour la restauration rapide à emporter situés Allée des Pins à Argelès-sur-Mer.

L’autorisation est délivrée pour chaque saison estivale, la première saison d’exploitation commençant à courir le 1er juin 2018.
Le montant de la redevance pour 2018 s’élèvera à 5 000 € (loyer non assujetti à TVA), le choix s’effectuera en fonction du projet d’activités et des références présentées par le candidat.

Le modèle de contrat et les plans d’implantation pourront être retirés en Mairie :
- par courrier adressé à : Hôtel de Ville – Allée Ferdinand Buisson – BP 99 – 66704 Argelès-sur-Mer Cedex - ou par messagerie adressée à : interieur@ville-argelessurmer.fr

Les candidatures devront parvenir en Mairie d’Argelès-sur-Mer avant le 27 avril 2018.

Exploitation d'un local commercial (1) au Passage des saveurs

pdf-64.69 Ko ajouté le 13-04-2018
La Commune d’Argelès-sur-Mer lance un appel à candidatures pour l’exploitation commerciale d’un local d’environ 43m2 pour y développer une activité de vente de pizzas à emporter. Il est localisé au "Passage des saveurs" (ancien Marché de la mer - boulevard de la Mer).

La redevance pour 2018 s’élève à 4 730€ pour la période du 1er juin au 30 septembre 2018.
L’autorisation est délivrée pour une saison estivale et pourra être reconduite si le commerçant apporte entière satisfaction.

Le choix s’effectuera en fonction des références et expériences présentées par le candidat.

Le plan cadastral du local pourra être retiré en Mairie :
Ou par messagerie adressée à : interieur@ville-argelessurmer.fr