État civil

Le service état-civil de la ville d'Argelès-sur-Mer prend désormais les demandes de dossiers de cartes d'identité uniquement sur rendez-vous. Le traitement de ce document est réalisé par un agent sur le dispositif de recueil "passeport biométrique".
La Ville fait partie des 21 communes du département équipées de ce dispositif. Elle peut accueillir selon les disponibilités les administrés des communes non équipées dans ce domaine. Ceux-ci peuvent au préalable obtenir des renseignements et/ou formulaires dans leur commune de domicile avant leur prise de rendez-vous au 04 68 95 34 20. La Ville ne disposant que d’un poste de recueil de documents qui sert par ailleurs au traitement des demandes de passeports, les délais d’attente risquent d’être plus longs.

Vos démarches en ligne :
Demande d'acte de naissance : Copie intégrale
Demande d'acte de mariage : Copie intégrale
Demande d'acte de naissance : Extrait avec filiation
Demande d'acte de naissance : Extrait sans filiation
Demande d'acte de décès : Copie intégrale