Les premiers noms des Déferlantes 2019 dévoilés


Publié le 26/11/2018

Le festival Les Déferlantes se déroulera du 5 au 8 juillet 2019 dans le Parc de Valmy à Argelès-sur-Mer. Lors de la conférence de presse du lundi 26 novembre 2018 pour la présentation du festival édition 2019, les premiers noms de la programmation ont été dévoilés en exclusivité. 

MATTHIEU CHEDID - M (05/07/19)
Il est l’un des retours les plus attendu de l'année ! L'envoûtant Matthieu Chedid – M, Mister Mystère revient avec son nouvel album “Lettre Infinie” ! Plus groovy que jamais, l’homme à la coiffure improbable retournera Valmy à grands coups d’ondes sensuelles !

DELGRES (05/07/19)
Le power-trio réinvente le blues, un blues d’aujourd’hui, le plus souvent chanté en créole avec une touche Caribéenne. Un mélange fascinant et unique, c’est l’univers Delgres !

PATRICK BRUEL (06/07/19)
Des millions d’albums vendus, des tournées gigantesques et des concerts qui restent gravés dans les mémoires, c’est le phénomène Patrick Bruel ! Le pilier de la chanson française fera voyager les Déferleurs entre succès mythiques et nouveaux titres pour un concert événement à Valmy !

ZZ TOP (06/07/19)
Un son de guitares tranchant, un style de cowboy et leurs éternelles barbes démesurées, les membres du groupe ZZ Top forment le trio le plus mythique et extravagant du blues rock. La tournée exceptionnelle de leurs 50 ans de carrière passera par Argelès-sur-Mer !

ROGER HODGSON (07/07/19)
Quatorze années de succès, soixante millions d’albums vendus et une longue liste de tubes devenus des classiques, on ne présente plus la légende du rock Roger Hodgson, chanteur et compositeur emblématique du groupe Supertramp !

THIRTY SECONDS TO MARS (08/07/19)
Depuis plus de vingt ans, ils sillonnent les routes à travers des tournées mondiales effrénées. Le 8 juillet c’est à Argelès-Sur-Mer que Thirty Seconds to Mars affolera et déchaînera les passions ! 

MACKLEMORE (08/07/19)
Personne n’a pu passer à côté du succès planétaire du rappeur Macklemore. En quelques titres seulement, le rappeur s’est imposé comme l’un des nouveaux incontournables de la scène américaine. Connu pour ses shows démesurés, le grand Macklemore mettra Valmy on fire !


La billetterie est ouverte :
- point de vente local: Office de Tourisme d'Argelès-sur-Mer
- points de vente nationaux : Ticketnet, Auchan, E.Leclerc, Cora, Cultura, Digitick, Fnac, Carrefour, Magasins U, Géant, Intermarché
- sur le site internet du festival : http://www.festival-lesdeferlantes.com/fr