Dès février, c'est carnaval !

Publié le 01/02/2018
Préparez paillettes et confettis, les chars du carnaval seront bientôt de sortie !

Depuis des semaines, plus de 600 carnavaliers s'activent pour peaufiner l'édition 2018. Un millésime très prometteur qui réunira encore une dizaine de chars bigarrés, des batucadas, des fanfares, des danseurs endiablés… Rendez-vous dimanche 4 mars à 15h pour la cavalcade de jour et samedi 10 mars à 20 h30 pour celle de nuit*, qui sera suivie d'un bal dès 21h à l'Espace Jean-Carrère (report les 11 et 17 mars en cas d'intempéries). Départ Route Nationale au niveau de la Poste.

Attention, en raison des travaux, il n'y aura qu'un seul passage. Les personnes souhaitant défiler en costume sont invitées à se faire connaître auprès du service animation de l'Office Municipal de Tourisme, qui coordonne la manifestations (04 68 81 10 15). Les gagnants du concours Jeunes Talents seront invités à défiler dans toute la Ville. Tentez votre chance !

Carnaval des Enfants

Les enfants de l'école Curie-Pasteur inaugureront cette période de fête en avance puis qu'ils défileront le vendredi 16 février pour le traditionnel carnaval des enfants. Départ à 14h15 place Gambetta pour 45 minutes de cavalcade. À ne pas manquer !

Infos 04 68 81 10 15

* Parcours du défilé : départ Route Nationale, rond-point des évadés de France, boulevard Herriot, place Gambetta