BAISSE DE PRESSION D'EAU POSSIBLE

Publié le 31/07/2017
Un diagnostic des débits et pressions sur 90 poteaux d’incendie vont être réalisés par la Communauté de communes entre le 1er et le 16 août prochains. Pendant ces interventions des baisses très momentanées de pression pourront être perçues par les usagers.
Le service des eaux de la Communauté de communes Albères Côte vermeille Illibéris  renouvelle cette anée sur Argelès-sur-Mer dson diagnostic du réseau de distribution d’eau potable. Cette étude est engagée à un rythme régulier tous les 10 ans. Elle permet de faire un état des lieux et d’identifier les actions qui pourront être prises dans les années à venir pour maintenir ou améliorer le service.
La société Pure Environement est chargée de mesurer les débits et pressions sur 90 poteaux d’incendie entre le 1er et le 16 août prochains, soit au moment de la pointe estivale qui est la plus représentative de la sollicitation maximale du réseau.
Les volumes d’eau utilisés seront strictement limités aux besoins des mesures. Pendant ces interventions des baisses très momentanées de pression pourront être perçues par les usagers.
Vous pourrez joindre le service des eaux au 04 68 95 21 95 pour faire part de vos observations.
Merci pour l’attention que vous pourrez accorder au bon déroulement de ce diagnostic.